Tine Vannoote – Sales Director

« Je veux pouvoir me dire après coup : j'y ai apporté ma contribution ! »

Alors, dites-nous ! Quelle est votre buro Medical 'story' ?

« J'ai démarré au poste de Business Partner chez buro Nexus Belgique pour la branche Ingénierie. Peu de temps après, on m'a confié la gestion de l'équipe. L'année passée, nous avons tous été confrontés au coronavirus et j'ignore si c'est pour cette raison ou non, mais je voulais changer de job et être plus utile. Je voulais diriger ma propre équipe au sein de buro Medical. Aux Pays-Bas, la branche Medicale marchait très bien et un lancement était d'ailleurs prévu dans ce secteur en Belgique aussi. En apprenant cela, j'ai demandé en interne de passer de buro Nexus à buro Medical. Je leur suis encore toujours très reconnaissante de me l’avoir promis et de m’avoir donné l’occasion de diriger ma propre équipe. J’aimerais relever le niveau de qualité des soins et y apporter ma contribution. Depuis la crise du coronavirus, je comprends encore plus à quel point la qualité des soins est importante. Ma passion pour ce métier, j’essaie de la transmettre à mon équipe. Je souhaite qu’ils recrutent des gens en appliquant la bonne approche et qu’ils transmettent aussi cette passion aux consultants et aux clients. Des clients me posent souvent la question suivante : ‘pourquoi collaborer avec buro Medical ?’. Selon moi, c'est parce que tout le monde affirme que nous pensons et agissons individuellement et en tenant compte de tous les souhaits de nos consultants et clients. Le côté humain est essentiel chez buro Medical. Voici ce que je dis toujours à mon équipe : ‘nous travaillons avec des personnes et on ne peut jamais savoir si on agit bien avec quelqu’un. Mais ce que vous pouvez faire par contre, c’est recueillir un maximum de réactions, être à l’écoute des gens et veiller à une bonne communication. »

Deux nouveaux bureaux ouvriront leurs portes cette année ! Quel sera votre rôle dans ce cadre et qu'est-ce que cela apportera à buro Medical ?

« Cette année, nous ouvrons des bureaux à Bruxelles et à Anvers. Il est prévu que je dirige l’équipe commerciale de ces bureaux, ainsi que de celui de Gand. Pour ces nouveaux établissements, l’équipe est déjà pratiquement au complet. Sous mon encadrement, nous allons ‘conquérir le marché’ avec ces équipes. S’ils ont besoin d’aide, je leur apporterai mon soutien. Je travaillerai à Anvers, à Bruxelles et à Gand. L’ouverture de ces nouveaux bureaux nous permettra d’être encore plus proches de nos (futurs) clients. Nous voulons nous développer sur le plan local et réduire les distances. Cette distance en Belgique est plus réduite qu'aux Pays-Bas, mais nous remarquons des différences entre chaque région. Nous voulons vraiment nous focaliser là-dessus avec des personnes qui connaissent bien la région. Je pense qu’à l’avenir, nous serons encore plus grands ! »

Avez-vous d'autres beaux objectifs que vous aimeriez atteindre ?

« Chez buro Medical, je veux bien sûr que mon équipe continue à se développer et j’y crois vraiment. J’espère aussi que nous serons des partenaires susceptibles d’offrir une vraie qualité pour le sourcing de projet dans le secteur médicale. Je veux pouvoir me dire après coup : ‘là, j’ai été utile et j'ai pu apporter ma contribution ’. Enfin, je viens d’acheter une nouvelle maison et je compte bien y passer mon temps libre et en profiter ! »

Viens

prendre un

café dès

aujourd'hui...

Dès demain, un nouveau défi ? C’est possible chez buro Medical !
Quand est-ce que vous passez nous voir ?