Darlene De Nijs – Talent Master

"Il faut se donner à fond!"

Vous avez vous-même une expérience dans le secteur de la santé. Pouvez-vous nous donner une idée de votre expérience en tant que technologue?

"J'ai obtenu un diplôme de technologue en imagerie médicale. Au total, j'ai travaillé dans un hôpital pendant 7 ans. Pendant environ 5 ans, j'ai travaillé en tant que technologue dans différentes spécialisations telles que la mammographie, l'IRM et l'imagerie nucléaire. Après mes deux grossesses, je me suis retrouvée au service de consultation. J'y ai travaillé pendant deux ans en tant que secrétaire médicale. À partir de là, mon intérêt pour l'aspect administratif du secteur des soins de santé s'est accru. Je sentais que mon ambition allait un peu plus loin. C'est pourquoi je suis récemment passé à buro Medical. L'apprentissage ne s'arrête jamais dans le secteur des soins de santé!"

C’est un pari sur l’avenir pour vous de rejoindre en tant que Talent Master?

"Le poste vacant de Talent Master chez buro Medical m'est apparu de manière inattendue. Cependant, c'est arrivé au bon moment. J'ai deux jeunes enfants et je suis mariée, alors j'ai senti que je devais aller jusqu'au bout. Je suis très heureuse d'avoir osé franchir ce pas! Je peux combiner ma passion pour l'aide aux personnes avec mes connaissances du monde médical. Lorsque je recherche des professionnels de la santé, je peux évaluer ce dont cette personne a besoin et dans quel département elle trouvera une correspondance parfaite."

D'après votre expérience professionnelle, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire pour un professionnel de la santé?

"Je pense que beaucoup de gens savent maintenant, surtout au vu de la situation actuelle, qu'il y a une pénurie de professionnels dans le secteur des soins de santé. Chez nous, vous faites votre part et vous vous retrouvez dans des services qui sont vraiment heureux dvous voir. En peu de temps, vous apprendrez une chose ou deux dans différents domaines médicaux. Je ne peux que souligner la valeur ajoutée de pouvoir alléger la charge de travail dans le secteur des soins de santé ! Vous ne manquerez pas de variété. Dans ce cadre, nous vous fournirons toujours un soutien suffisant et une oreille attentive."

Enfin, pouvez-vous nous raconter une anecdote amusante sur vos débuts chez buro Medical?

"Au départ, j'ai été approché pour venir travailler en tant que professionnel de la santé. C'est ainsi que je me suis retrouvé sur le site web de buro Medical et qu'on m'a encouragé à venir passer un entretien. Je ne recherchais pas activement un nouveau défi, mais l'ambition était là. De plus, je me suis retrouvé dans un environnement enthousiaste, ce qui était très contagieux. Lors de l'entretien, j'ai indiqué que j'étais intéressé par quelque chose de nouveau. On m'a rapidement dit que je serais autorisé à commencer en tant que Talent Master. L'expérience jusqu'à présent a été super. Comme buro Medical est une jeune entreprise, les possibilités de croissance sont nombreuses. Je suis particulièrement impatiente de devenir un point de contact personnel pour nos professionnels de la santé. Pour moi, leur bonheur au travail est ma priorité. Besoin d'une discussion ou d'une tape dans le dos pour vous encourager ? Ma porte est toujours ouverte!"

Viens

prendre un

café dès

aujourd'hui...

Dès demain, un nouveau défi ? C’est possible chez buro Medical !
Quand est-ce que vous passez nous voir ?